Aujourd'hui, c'est jeudi. Ce matin, mon maître a enfilé son short, et il faisait très beau. Ca y est, on recommence les randos ?
Fausse alerte, il traîne, prend son temps, trifouille son téléphone pour s'autoriser à sortir, me dit-il (je crois qu'il vieillit !), et on fera un (grand) tour de quartier. Bon! j'ai quand même pu faire des bisous à Méli, une jolie petite bichonne que je connais bien.
Toujours personne dans la rue, quand je regarde par la fenêtre. Je ne sais pas où tout le monde est parti.
Ce qui est bien, c'est que mon maître est tout le temps avec moi. Je le promène le matin et le soir, quelques kilomètres quand même, et le reste du temps, il est à la maison. Maintenant que je sais qu'il peut rester chez lui, il faut qu'il s'attende à ce que je rouspète si un jour il se remet à s'absenter. Non mais !
A l'occasion de mes petits tours, je vois plein d'humains avec des muselières. Comme pour mes congénères catégorisés 1 ou 2. Ca existe donc aussi pour les humains ?
Au Chesnay, ils ont fermé tout ce qui ressemble à un parc ou jardin. Souvent on les empruntait, parce que c'était des raccourcis. Maintenant c'est chouette, on fait le détour, et je marche plus longtemps !